1. Un agenda qui s'adapte à vos contraintes

Comme ils se forment en grand partie de manière autonome, les étudiants à distance peuvent s’organiser en fonction de leurs contraintes personnelles. Ils étudient quand et où cela leur convient le mieux.

2. Des technologies numériques à votre service

UniDistance Suisse et la HESD ont plus de 20 ans d’expérience dans l’enseignement à distance. Elles garantissent une formation efficace et durable grâce à l’utilisation optimale des technologies du e-learning, combinée à des cours traditionnels.

3. L'application de la théorie dans la pratique

Comme la plupart des étudiants sont actifs professionnellement, ils peuvent immédiatement transférer leurs nouvelles connaissances dans la pratique. Les enseignants, praticiens chevronnés, et les autres étudiants, encouragent également l’échange d’expériences.

4. Un soutien personnalisé

Grâce aux méthodes d’apprentissage numériques, les étudiants sont connectés en permanence avec les autres étudiants et leurs enseignants. Des cours présentiels ciblés complètent l’apprentissage individuel: ils permettent de répondre aux questions non résolues et d’approfondir les connaissances.

5. Un diplôme avec davantage de valeur

Les diplômes d’UniDistance Suisse et de la HESD sont conformes aux directives de Bologne. Ils sont reconnus en Suisse et au plan international. Mieux encore: comme ils démontrent une implication personnelle supérieure à la moyenne, ils sont un atout sur le marché de l’emploi.