Anja Bouron

Corporate Relations (FFHS)

Inscription

   L'inscription pour le Congrès de mars 2021 est fermée

09:00 Ask the brain – le réseau de partage d’expertise utilisé par Swisscom

Depuis 2013, Swisscom utilise « Ask the Brain », un outil basé sur l’IA. Cette présentation expliquera comment ce dernier est utilisé et quelle valeur ajoutée il apporte aux différents collaborateurs, mais aussi à Swisscom en tant qu’entreprise. Elle nous montrera également quels bénéfices émergent lorsque le système cartographie le savoir interne à une entreprise au moyen d’algorithmes acquis par auto-apprentissage et de réseaux neuronaux intelligents, puis partage ce savoir avec les collaborateurs de tous les domaines.


Matthias Hunzinger est Senior Digital Experience Manager au sein de Swisscom, où il est responsable des plateformes digitales de la communication d’entreprise. Cet ancien étudiant en économie et chef de projet certifié au niveau international place toujours l’être humain au cœur de son travail, afin de répondre à ses besoins par les moyens existants (fonctions, outils, plateformes).

Matthias Hunzinger, Senior Digital Experience Manager, Swisscom

Recommander cette page

Retour

Merci aux sponsors, entreprises et institutions sans lesquels ce congrès ne pourrait avoir lieu.

Sponsors principaux 

 

Instituts de formation et entreprises

   

Avec le soutien de: 

  • BeLEARN.swiss
  • Conférence intercantonale de l'instruction publique de la Suisse romande et du Tessin (CIIP)
  • Digital Impact Network
  • educa
  • ICT Formation Professionelle
  • Migros Ecole-Club
  • SATW
  • Swiss Learning Hub AG
  • World Education Leadership Symposium