Anja Bouron

Corporate Relations Managerin

Enregistrement
L'enregistrement est actuellement fermée

   

Start-Up Market

Les start-ups suivantes de la scène EdTech se présenteront à la conférence de mars :

09:10 Shape instead of being shaped! – un réseau pour promouvoir l’intelligence artificielle

Cette présentation portera sur les raisons pour lesquelles Swiss Cognitive s’engage en faveur du recours à l’IA dans les entreprises et les organisations, et en quoi la start-up voit le plus grand potentiel. De plus, elle expliquera où la Suisse se situe en matière d’utilisation de l’IA par rapport à d’autres pays. Nous apprendrons : ce qui empêche ou retarde le recours à l’IA ; pourquoi Swiss Cognitive est convaincue que la transition digitale qui s’impose ne peut advenir qu’au travers de processus d’apprentissage communs au sein d’un écosystème d’IA ; et comment ce dernier devrait être constitué.

 
 

Dalith Steiger, cofondatrice de la start-up plusieurs fois primée « SwissCognitive – The Global AI Hub », est née en Israël et a grandi en Suisse. Elle a étudié les mathématiques et l’informatique de gestion à l’Université de Zurich. Poussée par sa passion des technologies cognitives, elle s’engage aux côtés d’Andy Fitze, cofondateur de Swiss Cognitive, pour une place industrielle suisse compétitive et pour les jeunes générations. Dans ce but, les deux entrepreneurs ont également créé, en septembre 2019, le mouvement CognitiveValley « One AI voice for Switzerland ».

En 2019, Dalith Steiger a été élue parmi les Top 10 Pioneering Women in AI and Machine Learning par Enterprise Management 360 à Londres, et parmi les Top 100 Digital Shapers de Suisse par le magazine Bilanz.

Dalith Steiger, Cofondatrice et Managing Partner de la start-up Swiss Cognitive

Recommander cette page

Retour